mardi 29 mars 2011

Update #2 de Rich



Modification de mon échéancier.


Rappel:
Le livret de dessins a été transféré au projet final d'art et ordinateur.
Le temps d'échéance s'est allongé pour les dessins et les retouches.
J'ai trouvé les emplacements que je voulais pour mon projet final.

Bref aperçu de l'emplacement pour mon projet

Projet final (Assemblage de tout)
Le cadrage se limite à 67" x 46 1/2"

Côté gauche et droit: présentation de mes dessins individuels
en format 11" x 17 "peut-être...




TEST: ZOMBIE/Âme perdu/Cadavre






À date, je représente des formes figuratives qui viennent de mon expérience de montage et dessin. Il faut prendre en note le côté d'imminence de mon projet. Mon esprit créatif se développe et retrouve ses inspirations. Par example, pourquoi est-ce que j'ai vu un zombie sur une forme tout à fait simple? Cela peut venir de mes expériences personnelles en jouant à des jeux vidéos qui traitaient de zombies, en regardant des films d'horreur, en aimant l'idée de cette figuration, etc. Tout cela vient de ma vision unique du monde et je vous la partage concrètement.


Mon objectif avec les dessins:
Faire au moins 10 dessins par semaine jusqu'au 20 avril.
Au moins 20 en total à la fin... Cela va dépendre de la progression et de l'assemblage.
(Les plus intéressantes: Sur le traitement de la texture et la forme de l'image)

1 commentaire:

  1. Lâche pas Rich! Je pense que ton objectif de 10 par semaine me semble être un peu trop difficile a atteindre. Je crois que tu gagnerais plus à faire des dessins plus complexes et intéressants que d'en avoir une grande variété qui se ressemble un peu tous au fond.

    RépondreSupprimer