jeudi 10 mars 2011

L'horaire d'Alex


Voila mon horaire je me suis laissé la liberté d’ajouter ''Autres choses'' si jamais il y aurait des choses que j'aurais omis de mettre sur l'horaire. Mais cet horaire est un aperçu des principaux point que je vais travailler tout au long de mon processus de création.

1 commentaire:

  1. Alex, il faudrait détailler ton plan de travail pour matérialiser chacune de ces étapes. Tu dois visualiser ce qu'il y a à faire pour bien te préaprer et aussi pour bien organiser ce qui s'en vient. Peinture ne dit pas grand chose; il faut nommer les choses, tu verras qu'il y a beaucoup plus de choses à préciser. En les précisant ou en faisant une liste des choix possibles, tu auras plus de facilités à choisir ou à éliminer. La même chose pour le vocabulaire: qu'est-ce que ça veut dire? Le préciser, en poser les prémisses, quel genre de vocabulaire? quels choix sont disponibles?
    À compléter et corriger.

    RépondreSupprimer