dimanche 20 mars 2011

Plus de polygones!

Voilà où j'en suis au niveau de la définition du personnage. Vous remarquerez qu'il y a des parties plus définies que d'autres et la musculature n'est pas égale partout. Enjoy!



3 commentaires:

  1. Haha! Nice.

    Comme tu l'as dit quelques défauts comme la cuisse par rapport au molet.
    De plus, j'aimerais savoir par quel modèle tu t'inspires principalement pour travailler sur ton modèle.

    http://www.workout-factory.com/media/muscle/50.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Ça roule bien alexis, tu avances bien sur le rendu malgré les petits défauts. Tu corrigeras ça plus tard. Je serais curieux de savoir comment avance la réflexion sur l'aspect philosophique et la façon de le représenter avec ton trophée, la position, le choix des matériaux, la symbolique qui s'y rattache, etc... Pour que tu ne sois pas absorbé uniquement par le côté matériel de la production. Mais tu fais un très bon travail de préparation pour NAD.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de modèle en soi. Je suis obligé d'aller d'images en images pour avoir les détails les plus justes possible. Cela dit, c'est pas évident. Je vais aller à la grande bibliothèque pour étudier en profondeur l'anatomie, ça va beaucoup m'aider je pense.

    RépondreSupprimer