mercredi 13 avril 2011

Zbrush + Softimage



C'était pour vous mettre à jour sur mes avancées dans mon projet d'intégration. J'ai intégré les deux logiciels principaux ensemble (soit zbrush et softimage). Et je suis en train de travailler l'éclairage et les shaders. Je n'ai pas encore touché au trophée, mais le personnage progresse. Je me suis rendu compte qu'il me reste encore de longues heures de travail devant moi. Pour être honnête, il y en a trop. J'ai donc décidé de garder la texture du modèle comme elle se trouve en ce moment. Créer une texture de terre réaliste est un défi de taille et présentement, si je n'avance pas, je ne finirai jamais.

Voici la texture Unwrap

Voici où je suis rendu.

1 commentaire:

  1. Alexis, ton projet prend une tournure très intéressante. Pour la texture, pas trop grave, mais le miroir est assez intéressant au niveau des possibilités à explorer. Son propre poids de réussite... !
    Et la texture unwrap est assez belle. Je serais curieux de la voir imprimé.

    Bravo. Continue. Tu risques d'être encore meilleur.

    RépondreSupprimer