dimanche 3 avril 2011

Croquis

MES CROQUIS

Voici les croquis qui m'ont fourni les premières idées de l'installation. Grâce a eux j'ai pue apporter des ajustements ou simplement visualiser les idées qui se promenaient dans ma tête. Pour le personnage il y avait longtemps que je savais comment il allait être. Pour ce qui est de l'installation plusieurs idées ont tourbillons et j'ai finalement arrêté mon choix sur celui plus bas. Cependant, il va y avoir quelques changements dans la disposition des lumières. Je vais faire une maquette pour concrétisé mon installation et donner un point de vue 3d.


LA PEINTURE

Le premier croquis est celui de ma peinture. Il est l'idée directrice de celle ci: Un personnage assis en posture de méditation représentant le corps spirituel. J'ai également placé les principaux points énergétiques du corps spirituel.



L'INSTALLATION

Voilà le premier croquis de mon installation fait rapidement au stylo sur papier dans le but de pouvoir visualiser l'idée de l'installation que j'avais en tête.

C'est de la que m'est venu l'idée d'utilisé les lumières à la place de des chandelles.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire