lundi 18 avril 2011

Éclairage RRAWWR

Pour expliquer brièvement, j'ai retravaillé complètement l'éclairage pour pouvoir obtenir des highlights intéressants sur le trophée. Le fait que le personnage soit dans l'ombre rend mon sujet encore plus à propos. Cependant, je crois que je vais quand même l'éclairer un peu plus en essayant de garder des ombres intenses. Feeedbaaack please!



2 commentaires:

  1. Il est possible que tu dois expliquer l'univers (l'environnement) vide qu'il s'y retrouve aussi.
    Les ombrages ajoutent un effet important dans ton travail. Ton trophée est accentué et je trouve cela astucieux que tu l'amplifie en cache le personnage le plus possible. Travaille sur les effets de lumières pour le trophée. Je ne sais pas si cela tente, mais je trouverais cela drôle et intéressant de vraiment amplifier la brillance du trophée.

    Et on dirait vraiment que le trophée flotte sur le dos du personnage. Je pense qui manque de quoi à ajouter, mais je pense tu vas le faire bientôt.
    Les chaines peuvent être intéressantes aussi, mais cela veut dire que t'es emprisonné avec le poids du succès. C'est à toi de voir.

    Fait plus de tests d'ombrages et de lumières.
    Je pense que ton but c'est d'attirer les yeux du spectateur plus vers les détails du trophées et sa présence. Le personnage bénéficie d'un sort plus assombri.
    Je vois que ca progresse, mais il manque encore quelque chose. Bonne chance man.

    RépondreSupprimer
  2. la position est assez bonne, il manque comme dit rich l'idée du poids pénible. y aura-t-il d'autres indices sur la nature du trophée parce que ça pourrait aussi être une coupe de vin... vide...
    La réflexion de ton personnage sous la coupe est un élément plein de possibilités me semble-t-il...

    RépondreSupprimer