jeudi 7 avril 2011

Rich Street (Lieu)

Bonjour,

1- Nom :

Richard Savann

2- Titre permanent ou temporaire du projet :

Rich Street.

3- Courte description physique :

Mon projet intégration se divise en plusieurs dessins individuels imprimés sur carton pour donner un avant goût au spectateur. En d'autres mots, le spectateur va explorer mes dessins individuels avant de voir le projet final ou bien le contraire va se réaliser. Je pense les imprimer chacun dans une taille d'affiche comme 12 x 18 ou bien dans une taille tabloïd comme 11 x 17. Mon projet final (l'assemblage) va être imprimé en carton aussi, mais la taille va être proportionnée en dessous de 67 x 46 1/2. Je pense aller vers le 47 x 32,6 parce que je désire garder une simple bordure qui va être montré grâce au mur blanc.

4- Type d'espace idéal :

Mon espace idéal est certainement un environnement ouvert aux yeux du public. Les différents emplacements de mon œuvre poussent le spectateur à faire une montée ou une descente parce que le public peut soit commencer à voir les œuvres individuelles et voir l'œuvre finale ou soit voir l'œuvre finale au début. Je ne veux pas restreindre l'exposition de mes œuvres et de mon œuvre principale. J'ai donc besoin d'un couloir avec deux murs rapprochés et du mur restreint par un cadrage déjà construit (67 x 46 1/2). Je veux partager ma vision artistique avec le plus de monde possible. C'est ouvert et accessible à n'importe qui. C'est l'espace individuel puisque l'espace de l'œuvre finale

5- Identifiez des locaux ou des murs :

Le corridor au deuxième étage. Ce corridor sépare les toilettes mixtes et l'entrée principale de la salle Hubert Reeves. C'est donc un endroit parfait pour faire une exposition dans une direction linéaire. Le mur pour le projet final est celui qui est à la gauche de l'entrée principale de la salle Hubert Reeves. Il est plus facile de savoir c'est où en regardant la photographie de ce mur.

6-Précisez les conditions de présentation :

Je recherche surtout un lieu ouvert au public. Je n'ai pas besoin de grand équipement puisque j'ai juste besoin d'un léger éclairage pour mes œuvres individuelles et mon projet final. Dans les corridors, il y a déjà quelques petites sources qui vont illuminer devant mes œuvres. Je vais tout de même tester l'éclairage de l'œuvre finale. Alors, j'ai besoin de quelques lampes ou quoi que ce soit pour tester l'éclairage, mais je ne pense pas utiliser quoi que ce soit pour l'instant.

7- Photographie des lieux :


(Assemblage Final (67 * 46,5))


(Présentation de 15-17 dessins individuels)

8- Modèle d'installation/d'emplacement:




Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire