samedi 23 avril 2011

Matériel pour les Les lumières!




Cliquez pour agrandir.

Voici donc le matériel que je vais utiliser pour faire mes lumières:


  • - 8 céramiques
  • - 8 câbles électriques
  • - 8 ampoules
    • Claires
    • 60 watts sur  voltage de 120, 1000 de vie, culot moyen A19
  • - Un tuyeau ( ventilation ou de crois que c'est pour secheuse)
        • 5x8 pouces
        • Aluminium
  • Couleurs a vitaux: 
    • Rouge, orange, jaune, vert, bleu, mauve et violet!!
  • Papier sablé pour le tuyau ou savon a vaisselle avant d'appliquer la peinture
  • Exacto pour trancher le tuyau


Au tout début je voulais acheter des cannes de conserves pour faire le boîtier de mes lumières, mais avant cela j'ai décidé d'aller fouiller dans toutes les petites boutique du plateau pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de mieux. Paff rendu a mon 3e magasin je trouve des cannes de conserve à la papeterie Guérin. Youpi sa m'évite d'aller dans l'Est de la ville et me prendre du temps pour trouver et négocier. Sauf que la dame de la papeterie me dit qu'ils ne sont pas a vendre....


Finalement en retournant chez moi je passe par le Rona sur la St Denis et j'arrive dans cette boutique ou il y a presque rien.  Je m'en vais au fond dans la section des lavabos et tuyau quand PAFFFF!!! je tombe sur la plus belle idée du monde.

Ce tuyau s'allonge se rétrécis,  se ralonge et se plie. Il est très malléable, en aluminium. Puis la je me dis ben voyons comme une colonne vertébrale! Pis en plus sa va servir a représenter les ''chakras''.... Ben oui!! Les chakras se situent tout au long de la colonne vertébrale. Ben c'est malade je viens de faire un lien direct encore plus fort avec mes lumières.

C'est fou que quand on cherche on trouve des meilleures solutions!!

PS: pour les fautes désolé, j'écris dans le feu de l'Action :) A bientot je donne plus de nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire