dimanche 10 avril 2011

Rich Street (Évolution)



Bonjour tout le monde,

Quelques personnes m'ont fait part de leur envie de voir mes dessins.
Alors, maintenant je vous dévoile les références et les formes que je vais utiliser pour le reste de mon projet.
Ce sont les formes les plus intéressantes dans mes références: Texture, ambiance, simplicité, complexité, évolution.

Je vais les placer dans un ordre particulier lors de l'assemblage final: Ordre décroissant ou croissant des formes peut-être, une direction linéaire. On verra.

N'oubliez pas que c'est la manière que je dessine par dessus qui valorise la forme. Elle devient figurative grâce à ma vision personnelle.

Je suis entrain de travailler sur l'un des personnages les plus importants de mon projet (Peut-être le plus gros): MASTER

Rappel:
J'associe des termes à mes images pour vous situer un peu ce que je vois dans la forme.

Pour toutes les photos, j'impose du noir et blanc et je corrige généralement les contrastes. Je corrige aussi des éléments qui n'ont pas rapport à la forme recherchée (des cochonneries, des démarcations de planche (sol))

Pourquoi?
Je veux exploiter le potentiel de la forme et non ce qui n'est pas nécessaire.


Information des références:
Taille originale: 1600x1200

Caméra:
Cellulaire LG Xenon
Appareil photo de 2 mégapixels avec caméra vidéo

Je ne cherche pas la qualité de l'image, mais c'est la qualité de la forme selon moi qui importe.


MASTER
(Il est centré, il est le seul qui regarde de face dans tous mes dessins)
Il unit les deux côtés de mon monde.



Drake


Armored Giant


Fish


One Eye Burner



Golem


Shadow user


Long Skull


Puker


Ancient Skull


Screamer


Big Runner


Clown


Armored


Lost soul


3 Headed Machine



Je pense dépasser les 72 heures et plus de travail.
Je vais continuer à progresser efficacement.


16 Dessins/Images à faire progresser et aussi des retouches vers le 27 avril.

Merci!

1 commentaire:

  1. Excellent Richard. À cette étape tu es dans ton projet de création et franchement je ne crois pas pouvoir intervenir. C,est ta démarche et c'est à toi de la mener. Ça va très bien. Continue. Je ne peux pas en dire plus. Tes dessins le disent bien.

    RépondreSupprimer