jeudi 7 avril 2011

Lieu

LE LIEU

1- Nom:
Alex Despaties

2: Titre permanent ou temporaire du projet
L'esprit dans le corps (Temporaire)

3- Courte description physique:
Dimensions, quantités, formats, etc, types de présentation

Je fais une installation mais, je ne connais pas encore la grandeur de sa superficie d'utilisation. Elle nécessite tout de même beaucoup d'espace.

  • Peinture sur canvas de 36x48 pouces
  • ~ 7-8 lumières
  • Un espace entre la peinture et la position du spectateur de plus de 10-15 pieds environ.
  • Des ralonges. (cachées dans le noir)
  • 1 Personne à la fois, donc pas de groupe 
  • Coussin pour le spectateur..

    4- Type d'espace idéal:
    que vous recherchez (ex: local fermé pas trop grand, un mur très haut, un couloir avec deux murs rapprochés, local sans fenêtre, etc...

    J'ai besoin de:
    • Un grand local
    • Pas de fenêtre ou très peu...
    • Il doit facilement y faire sombre
    • Les murs ne devraient pas être trop rapprochés car j'ai besoin d'espace pour présenter mon installation, plus il y a de l'espace autour mieux c'est.

    5- Identifiez des locaux

    • Le meilleur endroit pour mon installation est l'espace Hubert-Reeves.
    • Il répond à tous mes requêtes et surtout au niveau de l'espace et la noirceur qu'il peut offrir.

    6-Précisez les conditions de présentation:
    (Ex: le silence, aucun meuble, éclairage fermé, etc) ainsi que l'équipement nécessaire (audio-visuel, système de son, projecteur, etc.) 

    • Il faut le silence
    • Aucun meuble (un grand espace ouvert)
    • Éclairage fermé (ou très peu)
    • Système de son de l'espace Hubert-Reeves
    • Beaucoup d'espace libre
    • Une personne par présentation 

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire