lundi 11 avril 2011

Peinture terminée

RÉSULTAT FINAL

  • J'ai travaillé au moins 1,5-2 heures par soir toute la semaine et environ 10-15 heures en fin de semaine!
  • Il me reste que 4-5 petits détails à terminer (pas très long) et le tour est joué!
  • Ensuite, je vais cette semaine aller achetter les céramiques et mes lumières!






ÉTAPES DE RÉALISATIONS




 


5 commentaires:

  1. Tout d'abord, la touche que tu a appliqué a la peinture reflète parfaitement cette idée d'énergie du corps et d'esprit. J'ai l'impression que l'arrière plan a été travaillé avec autant d'attention que le personnage ce qui augmente nettement la qualité de ta peinture. Je suis vraiment impressionné par le résultat, j'ai hâte de la voir de mes propres yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Ta touche artistique me surprend Alex.
    Cela interprète bien l'énergie positive qui nous attire.
    Comma Alexis a dit, j'ai hâte de voir en face l'intégralité de cette pièce et de sentir l'énergie qui dégage de cette œuvre d'art!
    Le yoga et la méditation ressort vraiment un côté de toi très artistique. Tu as changé pour le mieux et continue de même.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, Alex!! Bravo! C'est super! Je suis entièrement d'accord avec Alexis par rapport à la qualité de ton arrière-plan en relation avec le personnage!! C'est très réussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Alex, tu avances très très bien dans la production et la représentation. Même la présentation photographique en série de la toile me semble participer à les différents étâts de conscience. À revoir dans le sens de ta présentation, de l'installation l'idée des séquences ou de la séquence par la lumière continue ça va très bien

    RépondreSupprimer