mardi 3 mai 2011

Visuelle tarot


Voici quelques images de cartes de tarot que j'ai utilisé comme inspiration

La première est un design moins travailler et plus classique du tarot de Marseille. La seconde me servira pour la 'template' de mes cartes.
































































Pour l'image de mes cartes, je compte employer un style plutôt simple au crayon à mine. Voici une image de qui pourrait s'approcher des cartes que je compte faire.


































En attendant voici ce à quoi mes cartes ressembleront sans le dessin
Leur format sera relativement grand pour pour qu'elles gardent une importance face à la sculpture 3D de l'ange. Je compte collé les 2 faces de mes cartes sur un carton afin d'accentuer l'épaisseur.

Voici le devant:

























et voici l'arrière:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire