dimanche 27 février 2011

Étude de poses

Je vous invite à voter ou commenter sur les poses pour m'aider dans mon choix. Dites ce que vous aimez ou ce qu'y vous dérange sur les poses, je pourrai composer avec vos préférences et ainsi faire des mélanges et arriver avec quelque chose d'encore meilleur!




Ps: Je ne sais pas si la qualité ou le fonctionnement des vidéos sont raisonnable, c'est mon premier test.

3 commentaires:

  1. Première vidéo: Il accentue le poids qu'il porte en le demandant de s'agenouiller contre sa volonté. Rappel d'Atlas
    Genre ça:
    http://route125.files.wordpress.com/2010/05/atlas-shrugged-cover.jpg

    2e vidéo: trop stable selon moi. Il a l'air de le lever avec souffrance, mais ce malaise selon moi n'est pas assez accentué. Comme j'ai déjà fait du squat pour m'entrainer, je comprends ce malaise, mais je trouve qu'il n'est pas assez présent dans l'ensemble du corps du personnage.

    3e vidéo: il y a un déséquilibre présent, mais aussi en mouvement. On sent qu'il va tomber à cause du poids, mais l'image n'est pas si claire parce que je trouve qu'il va tomber sur le dos. Au lieu d'avoir le sentiment qu'il essaye de retenir un poids, on voit que ce poids le fait littéralement basculer en motion pour ensuite se faire écraser par l'objet.

    Entre les trois: Je préfère la première, mais la troisième est intéressante aussi.

    Si tu veux te démarquer de l'idée d'Atlas, alors tu peux aller vers la troisième. C'est ton choix.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rich! Je pense que tu as raison, la première montre bien l'écrasement et la troisième le débalancement/chute. Je vais essayer de travailler sur une 4e version pour obtenir un mélange des deux.

    RépondreSupprimer
  3. Les commentaires de Rich sont justes. À suivre.

    RépondreSupprimer