mardi 3 mai 2011

Défi de la sculpture

Faire ma sculpture est une chose, faire ma sculpture de manière a la rendre transportable en ait une autre. J'ai donc décidé de la faire en 4 morceaux distincts.
Les jambes
Le torse
Les bras
La tête
Je me suis arranger pour que le tout s'emboîte et que cela ne paraissent pas TROP qu'elle soit en plusieurs morceau. Je crois avoir réussi.

Pour la base de ma sculpture, j'ai décidé d'utilisé une planche de bois qui respect les proportions de mes cartes de tarot. Je reprendrait le motif du cadrage de mes cartes en utilisant de la broche à poule (c'est pour cela que j'ai utilisé se motif sur mes cartes) afin de rappeler la carte même si elle ne comportera pas tous les éléments. Au lieu d'un dessin, c'est l'ange qui servira d'illustration.
 
Malheureusement les photographies de ma sculpture ne sont pas concluantes...  il faut la voir en vrai pour comprendre. Mais voici des photo des jambes une fois compléter:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire