mardi 3 mai 2011

Ailes

J'ai maintenant terminé les ailes. Je suis légèrement déçu car je les aurais voulu plus longue... Néanmoins, chacune des petites plumes prend une trentaine de minutes à faire et plus d'une heures par grandes, je me vois dans l'impossibilité de les faire plus grandes. Comme j'ai au dessus de 25 petites plumes et exactement 10 grandes, cela représente environ 30 de travail... sans compté le temps qu'il a fallut pour couper le fils en morceau.

Pour aidez à comprendre l'immensité du travail qu'a demander les ailes: j'ai utilisé plus de 5 rouleaux de fils de fer. Chaque rouleau fait 50m de longueur donc au final j'ai 'twisté' plus de 250m de fils de fer. Je crois que mes doigts mérite une pause...
Voici un détail des plumes: 

Bref voici ce que cela donne:

PS: Les comparer à des branches de sapin se fait a vos risques et périls...






1 commentaire: