mercredi 4 mai 2011

Rich Street

Bonjour,

Voici...

Rich Street
2011
Photographies, Photoshop, dessins, installation
Cartons photo
46 x 67 pouces, 17 x 21 pouces, 8,5 x 11 pouces


12 photographies représentent chacune une forme. L'intérêt particulier de chaque forme pousse à la réflexion, mais ma vision personnelle cherche à développer le potentiel de chaque image. Une base est déjà formée et la suite se base sur ce que je vois.

Notre environnement naturel peut nourrir notre pensée pour l'apaiser, l'inspirer et l'influencer. Je veux développer une nouvelle éthique d'exploration à travers des concepts naturels et urbains pour partager ma vision artistique avec d'autres intéressés.

Le dessin est une lutte entre la nature et l'artiste. Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter. [Charles Baudelaire]

Je commence une image et je la termine. Je ne pense pas à l'art quand je travaille. J'essaie de penser à la vie. [Jean-Michel Basquiat]
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire